Le tribunal des flagrants délits de Divo a condamné le mardi 13 février 2018 Coulibaly Ahmed, 35 ans, commerçant domicilié au quartier Grémian à 5 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur consommé avec violence sur une personne de sexe masculin le 30 janvier dernier.
Ce jour-là, S.J.E, élève en classe de 3è âgé de 16 ans, dans un établissement secondaire de Divo est interpellé par le prévenu qui lui dit de l'accompagner. Le jeune garçon refuse. Mais sous la menace, il va le suivre dans une habitation inachevée située au quartier Grémian où il va demander à S.J.E. de se déshabiller.
La victime a déclaré à la barre que d'autres personnes avaient déjà porté plainte contre Coulibaly Ahmed pour les mêmes faits. Et qu'il n'est pas à son premier forfait. Le premier a nié les faits mis à sa charge. Avant d'ajouter qu'il a tout simplement giflé sa victime.
Pour le tribunal, les faits sont établis. En répression, Coulibaly Ahmed a écopé de 5 ans d'emprisonnement ferme. et 100 mille FCFA d'amende.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article